Attributs des Objets





Quand vous trouvez une arme, un livre, une protection utiliser un rouleau d'expertise, ou allez le faire expertisez en ville. Vous aurez un objet avec un attribut apportant un bonus.

 

Attributs Bonus
Fréquence /256
Armes
Livres
Protection
Force STR+2
22
24
31
Grande force STR+4
6
6
8
Habileté DEX+5
22
24
31
Habileté divine DEX+10
6
6
8
Intelligence INT+5
-
25
-
Sagesse INT+10
-
7
-
Vie VIT+5
22
24
31
Existence VIT+10
6
6
8
Saint Les ennemis du type mort-vivant recoivent des dommages 50% superieurs avec ces armes.
10
-
-
Vent Les ennemis qui volent recoivent des dommages 50% superieurs avec ces armes.
10
-
-
Aspire le sang Absorbe 5% des HP de l'enemmi.
1
-
-
Tue à coup sur La probabilite de Critical Hit augmente.
10
-
-
Hurricane La vitesse des armes augmente
1
-
-
Lumière ATK·DEF·DEX+5
1
-
1
Tenebre ATK·DEF+8 DEX-10
1
-
1
Lune Resistance au feu,à la glace, à la foudre+5
11
12
12
Etoile Resistance au feu,à la glace, à la foudre+10
4
4
4
Double tranchant ATK+10, quand l'arme est utilisée on perd 5% du total de ses HP.
4
-
-
Malediction Quand l'arme est utilisée on perd 5% du total de ses HP.
19
-
-
Resistace au feu Resistance au feu+10
19
19
22
Resistance au froid Resistance à la glace+10
19
19
22
Resistance au tonnerre Resistance à la foudre+10
19
19
22
Vieux SP-1 pour les magies
-
6
-
Temps anciens SP-2 pour les magies
-
2
-
Protection DEF+3
23
30
30
Solide DEF+6
8
10
10
Mur de fer DEF+9
2
3
3
Esprit Quand on est attaqué la probabilite que l'arme reste chargée augmente de 10%
8
8
9
Ame Quand on est attaqué la probabilite que l'arme reste chargée augmente de 20%
2
2
3