Quand vous trouvez une arme, un livre, une protection utiliser un rouleau d'expertise,
ou allez le faire expertisez en ville. Vous aurez un objet avec un attribut
apportant un bonus.
Attributs | Bonus | Fréquence
/256 |
||
Armes |
Livres |
Protection |
||
Force | STR+2 | 22 |
24 |
31 |
Grande force | STR+4 | 6 |
6 |
8 |
Habileté | DEX+5 | 22 |
24 |
31 |
Habileté divine | DEX+10 | 6 |
6 |
8 |
Intelligence | INT+5 | - |
25 |
- |
Sagesse | INT+10 | - |
7 |
- |
Vie | VIT+5 | 22 |
24 |
31 |
Existence | VIT+10 | 6 |
6 |
8 |
Saint | Les ennemis du type mort-vivant recoivent des dommages 50% superieurs avec ces armes. | 10 |
- |
- |
Vent | Les ennemis qui volent recoivent des dommages 50% superieurs avec ces armes. | 10 |
- |
- |
Aspire le sang | Absorbe 5% des HP de l'enemmi. | 1 |
- |
- |
Tue à coup sur | La probabilite de Critical Hit augmente. | 10 |
- |
- |
Hurricane | La vitesse des armes augmente | 1 |
- |
- |
Lumière | ATK·DEF·DEX+5 | 1 |
- |
1 |
Tenebre | ATK·DEF+8 DEX-10 | 1 |
- |
1 |
Lune | Resistance au feu,à la glace, à la foudre+5 | 11 |
12 |
12 |
Etoile | Resistance au feu,à la glace, à la foudre+10 | 4 |
4 |
4 |
Double tranchant | ATK+10, quand l'arme est utilisée on perd 5% du total de ses HP. | 4 |
- |
- |
Malediction | Quand l'arme est utilisée on perd 5% du total de ses HP. | 19 |
- |
- |
Resistace au feu | Resistance au feu+10 | 19 |
19 |
22 |
Resistance au froid | Resistance à la glace+10 | 19 |
19 |
22 |
Resistance au tonnerre | Resistance à la foudre+10 | 19 |
19 |
22 |
Vieux | SP-1 pour les magies | - |
6 |
- |
Temps anciens | SP-2 pour les magies | - |
2 |
- |
Protection | DEF+3 | 23 |
30 |
30 |
Solide | DEF+6 | 8 |
10 |
10 |
Mur de fer | DEF+9 | 2 |
3 |
3 |
Esprit | Quand on est attaqué la probabilite que l'arme reste chargée augmente de 10% | 8 |
8 |
9 |
Ame | Quand on est attaqué la probabilite que l'arme reste chargée augmente de 20% | 2 |
2 |
3 |