Quand vous trouvez une arme, un livre, une protection utiliser un rouleau d'expertise,
ou allez le faire expertisez en ville. Vous aurez un objet avec un attribut
apportant un bonus.
Attributs | Bonus | Fréquence
/256 |
||
Armes |
Livres |
Protection |
||
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STR+2 | 22 |
24 |
31 |
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STR+4 | 6 |
6 |
8 |
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DEX+5 | 22 |
24 |
31 |
![]() |
DEX+10 | 6 |
6 |
8 |
![]() |
INT+5 | - |
25 |
- |
![]() |
INT+10 | - |
7 |
- |
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VIT+5 | 22 |
24 |
31 |
![]() |
VIT+10 | 6 |
6 |
8 |
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Les ennemis du type mort-vivant recoivent des dommages 50% superieurs avec ces armes. | 10 |
- |
- |
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Les ennemis qui volent recoivent des dommages 50% superieurs avec ces armes. | 10 |
- |
- |
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Absorbe 5% des HP de l'enemmi. | 1 |
- |
- |
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La probabilite de Critical Hit augmente. | 10 |
- |
- |
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La vitesse des armes augmente | 1 |
- |
- |
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ATK·DEF·DEX+5 | 1 |
- |
1 |
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ATK·DEF+8 DEX-10 | 1 |
- |
1 |
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Resistance au feu,à la glace, à la foudre+5 | 11 |
12 |
12 |
![]() |
Resistance au feu,à la glace, à la foudre+10 | 4 |
4 |
4 |
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ATK+10, quand l'arme est utilisée on perd 5% du total de ses HP. | 4 |
- |
- |
![]() |
Quand l'arme est utilisée on perd 5% du total de ses HP. | 19 |
- |
- |
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Resistance au feu+10 | 19 |
19 |
22 |
![]() |
Resistance à la glace+10 | 19 |
19 |
22 |
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Resistance à la foudre+10 | 19 |
19 |
22 |
![]() |
SP-1 pour les magies | - |
6 |
- |
![]() |
SP-2 pour les magies | - |
2 |
- |
![]() |
DEF+3 | 23 |
30 |
30 |
![]() |
DEF+6 | 8 |
10 |
10 |
![]() |
DEF+9 | 2 |
3 |
3 |
![]() |
Quand on est attaqué la probabilite que l'arme reste chargée augmente de 10% | 8 |
8 |
9 |
![]() |
Quand on est attaqué la probabilite que l'arme reste chargée augmente de 20% | 2 |
2 |
3 |